Kazuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  hakatsumaru Lun 7 Juil - 0:15

Haka atrapa la main de la jeune fille au moment ou elle l'enlevait.

"Les garçon appartiennent au fille, si tu veu metre ta main dans mes cheveux c'ets ton droit, je n'ets rien a dire, et qui plus est j'aime ce genre de chose. Tu na pas a rougir, aprés tout ce temp de vie je pensait que tu n'était plus timide."

Haka eu un sourire dou et sérra la jeune fille contre lui. avant de continué a lui caréssé les cheveux.
hakatsumaru
hakatsumaru

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  Shiva Lun 7 Juil - 0:22

Shiva ne dit rien. Son coeur battait à tout rompre, elle ne trouvait pas ses mots. Elle passa ses mains dans le dos de Haka et le serra dans ses bras à son tour.
Shiva
Shiva

Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : dans les ténèbres...
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  hakatsumaru Lun 7 Juil - 0:29

Hakat continua de caréssé les cheveux de la jeune fille quand il senti ses main dans sont dos.

"Est ce une aprobation ?"

Demandat'il en lapan le lobe de l'oreille de la jeune fille.
hakatsumaru
hakatsumaru

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  Shiva Lun 7 Juil - 0:30

elle serra plus fort.

"Oui en quelque sorte..."

Elle réprima un frisson quand Haka se mit à lui lécher l'oreille.
Shiva
Shiva

Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : dans les ténèbres...
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  hakatsumaru Lun 7 Juil - 0:34

Haka comprit qu'elle ne devait pas avoir l'habitude a sa réponse courte, alors il souri et se détacha d'elle pour mieu la dévoré des yeux, puis il la resséra contre lui et l'embrassa .
Quand il décola enfin ses lèvre des sienne il eu un sourir géné.


"Excuse moi, je n'ets pas pu résisté a tes lèvres..."

Dit il sur un ton d'excuse que son regard de feu démentait.
hakatsumaru
hakatsumaru

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  Shiva Lun 7 Juil - 0:37

Cette fois si elle frissona pour de bon quand il l'embrassa. Quand il eut finit, elle le regarda à son tour, dans les yeux.

"Pas grave..." dit elle à mi voix.

Et elle l'embrassa à son tour, plus fougueusement, mais aussi avec plus de douceur.
Shiva
Shiva

Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : dans les ténèbres...
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  hakatsumaru Lun 7 Juil - 0:42

Hakatsumaru fut surpris de la voir prendre une initiative, il n'avait pas l'habitude des filles qui prennent cet peine, et il en aurai presque pleuré de joie, il rendi son baisé a la jeune fille avec le plus de douceur possible.
Tout en la sérrant plus étroitement contre lui, leurs coeur batant l'un pret de l'autre. Quand leurs lèvre se décolèrent de nouveau il parlat de nouveau.


"Tes lèvres sont aussi douce que ta peau, et ce n'ets pas peu croi moi. "

Dit il en caréssant du boit des doit l'axe de la colone vertébrale de la jeune fille, dans le creu du dos, un endroi qui provoque des frisson naturel.
hakatsumaru
hakatsumaru

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  Shiva Lun 7 Juil - 0:45

Ce qui marcha à merveille ! Elle frissona légèrement, puis carressa doucement le dos de Haka. ils étaient toujours nus dans l'eau, étrange contact pour un premier baiser. elle carressa son visage.

"Regrettes tu tout cela ?"
Shiva
Shiva

Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : dans les ténèbres...
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  hakatsumaru Lun 7 Juil - 0:48

Hakatsumaru la regardat, son regard toujour flamboyant de passionat ardente et contenu. Il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire.

"Que devrai je regrété ? je n'ets pas comprit le sens de tes mots et je te prit de men pardoné."

Chuchota t'il a son oreille, ses mots légé et doux comme des fantomes de brumes.
hakatsumaru
hakatsumaru

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  Shiva Lun 7 Juil - 0:51

Elle souria

"sa n'a pas d'importance..."

Elle logea sa tête sontre son torse et ferma les yeux.
Shiva
Shiva

Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : dans les ténèbres...
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  hakatsumaru Lun 7 Juil - 1:01

Hakatsumaru était heureux et sérrai la belle vampire dans ses bras quand soudain il devin livide, encore plus livide qu'il ne l'était s'était trés dur son visage ressemblait a une sculpture de neige ephémère.
Il lachat la jeune fille et la regardat avec efroie.


"Désolé"

Parvint'il a articulé. Mais il y avait un problème, ses lèvres étaient rouges.
Il courut le plus vite possible et sorti de l'eau. Il était toujour nu mais sa n'avait pas d'importance, il était trempé mais s'en fichait, il jouait sa vie. Il tombat a genou dans l'herbe et se mit a vomir du sang et diverse organe interne.
Il falait les recréer par métamorphose au plus vite, question de vie ou de mort. Hakatsumaru malgrés son apparence était trés vieu, et il devait renouvelé ses célule de temp en temp. Ainsi parfois il devait se débarassé des organe mourant pour récupéré des organe neuf par métamorphose. Il Continua de vomir ce qui ressemblait for a un estoma et des tripes. Sans parlé de l'ignoble moment ou ce fut le tour des poumon et du coeur...
hakatsumaru
hakatsumaru

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  Shiva Lun 7 Juil - 1:07

Shiva jaillit de l'eau et s'agenouilla auprès de Haka. L'odeur du sang lui fesait tourner la tête. elle lui carressa tout doucement les cheuveux pour le calmer, puis elle susurra

"Sa va Haka ?"


Elle essuya la sueur qui perlait sur le font de son amant.
Shiva
Shiva

Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : dans les ténèbres...
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  hakatsumaru Lun 7 Juil - 1:12

Haka senti la main de la jeune fille sur lui, il venai de finir la partit interne mais le plus dégoutanta restait a venir.

"Encore une seconde veu tu."

Il s'écarta et tout a coup ses yeux tombèrent des orbitre les cheveux se détachèrent et volèrent au vent tandi que la peau tombait au ba du corp avec les muscle pouri, dont sortait les os usé. Plus important a chaque morceau de chaire qui tombait un neuf sucédait a chaque os tombant en poussière un neuf poussait, pusi la peau revin les yeux renaquirent, les cheveux revinrent, et tout fut redevenu comme avant.

"Excuse moi, ce genre de moment est toujour douloureux et désagréable, qui plus est sa me laisse trés las, mais je ne peut jamais savoir quans sa arrive."

Puis il la regardat les yeux presque endeuillé, et se blotti dans ses bras espérant trouvé une consolation dans le fait qu'elle le sererai peut être fort contre elle.
hakatsumaru
hakatsumaru

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  Shiva Lun 7 Juil - 1:16

Shiva était légèrement sous le choc de la transformation. Elle n'était pas dégoutée car en matière de gore, e, tant que vampire elle s'y connaissait. elle fit ce que Haka atendait d'elle, elle le serra fort contre son coeur, palipitant comme un papillon.

"Tu es sur que sa va ?"

Elle se fesait du soucis pour celui dont elle se surprenait à aimer.
Shiva
Shiva

Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : dans les ténèbres...
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  hakatsumaru Lun 7 Juil - 1:20

Il la regardat avec un sourir un peu forcé.

"Beaucoup mieu, mon corp entier a été remi a neuf, il va juste faloir que je teste mes capacité pour voir si sa a bien marché. Mais bon je ferai tout sa demain, pour le moment je veu juste être avec toi."

Il se laissa sérré fort et sourit, sa faisait tellement de bien de se sentir aimé. Il sérra aussi sont amante contre lui, et l'embrassa avec douceur.
hakatsumaru
hakatsumaru

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  Shiva Lun 7 Juil - 1:26

Ils s'embrassèrent donc. Le temps parraissait figé, Shiva ne voulait mêmpas bouger. Elle voulait que cela continue. Elle passa sa main sur le visage de Haka. Soudain, un son de cloche résonna dans sa tête. Haka ne pouvait l'entendre biensûr, il n'y avait que les vampire qui pouvaient entendre se carillon de la mort, signe que le soleil allait bientôt se lever. Elle mit fin au baiser, se leva en douceur, entraina Haka avec elle.

"Le soleil va bientpôt se lever !"
Dit elle, paniquée" rabille toi, nous allons dans ma chambre !"

Elle revêtit sa robe et aida son compagnon à se rabiller. vu son état de faiblesse, elle le prit par l'épaule et l'aida à mercher jusqu'à l'école.
Shiva
Shiva

Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : dans les ténèbres...
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  hakatsumaru Lun 7 Juil - 1:32

Haka comprit se qui allait se passait, il fit signe a son amante de se calmé et ne se rabilla pas du tout il lui sourit.

"Ne t'inquiette pas nous seron dans ta chambre dans une seconde, a pied c'ets vraix que sa ferai juste, mais en volant on y sera d'ici peu dans ta chambre, laisse moi adopté une autre forme."

Hakatsumaru sérra la jeune fille dans ses bras, ses vêtement réaparaissait seul par métamorphose, puis soudain haka fut doté de corne et d'imense ailes de chauve souri ainsi que d'une longue queue fourchut. Ses cheveux devinrent noir et ses yeux vert. Un sourire démoniaque passa sur ses lèvre tandi qu'ils s'en volait déja ver l'école. Il ouvrit un fenêtre et entra dans le couloir toujour en volant a une vitesse incroyable et sans ralentire. Ils furent evant la chanbre de la jeune fille ou il reprit son apparence humaine en l'espace de quelque dizaine de seconde, haka avait les ailes trop engourdi pour allé plus vite.
hakatsumaru
hakatsumaru

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  Shiva Lun 7 Juil - 1:37

Shiva soupira de soulagement.

"Merci Haka..."

Elle ouvra la porte et entra, invitant Haka à entrer à sa suite. Elle eut juste le temps de ferme r les rideaux noirs avant que le soleil ne perce dans la chambre. Elle alluma des bougies et s'assit sur un lit qu'elle avait fait apparaître, recouvert de velours rouge et noir.

"C'était tout juste... Viens te reposer tu en as besoins..."

Elle se leva, laissa la place à Haka et alla se doucher en laissant la porte ouverte.
Shiva
Shiva

Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : dans les ténèbres...
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  hakatsumaru Lun 7 Juil - 1:43

Haka souri en entrant, il vit sa jeune amie ouvrire la porte de la douche et oublié de la refermé, il entra a sa suite.

"Non c'ets bon, j'ai récupéré en changeant de nouveau de forme sa ma réveillé, je préférerai venir te frotté un peu le dos"

Dit il avec un sourire qui encore uen fois était trés ambigue, il caréssa la longue chevelure de la jeune fille et lui proposa de l'aidé a se désabillé.
hakatsumaru
hakatsumaru

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  Shiva Lun 7 Juil - 1:46

Elle rigola.

"et bien je vois oui que tu as récupéré... Et même très vite !"

Elle accepta qu'il l'aide à se déshabiller. En conséquence, elle lui présenta son dos d'où il était possible de dégrapher la robe.

"A condition que tu rentres avec moi dans la douche..."
Shiva
Shiva

Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : dans les ténèbres...
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  hakatsumaru Lun 7 Juil - 1:51

Hakatsumaru souri et dégrapha la robe qui tomba au pied de la jeune femme.

"Je veux bien entré avec toi, et j'ai vraiment hate de t'aidé a te savoné."

Susura t'il en retirant sa chemise noir. Il prenait un malin plaisir a regardé la jeune fille nu, et avait diablement envie qu'elle prenne le controle des opération, haka détestait se montré entreprenant et adorai le contraire, mais il ne savait pas si il avait raison d'espéré. Néanmoins il brulait d'envie que la jeune filel le fasse et de pouvoir l'apelé maitresse. Il secoua sa tête en se disant qu'ikl était vraiment perver et que c'était surement trés mal, mais temp pi.
hakatsumaru
hakatsumaru

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  Shiva Lun 7 Juil - 1:56

Shiva non plus n'était pas trop entreprenante. elle aimait ne pas avoir le contrôle aussi de temps en temps. Elle déshabilla Haka à son tour, tout en l'embrassant, puis entra dans la baignoire déjà remplie d'eau et de bulles. Son corps glissa voluptueusement entre les bulles. Elle lança à Haka un regard qui en disait long sur son envie qu'il la rejoigne.
Shiva
Shiva

Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : dans les ténèbres...
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  hakatsumaru Lun 7 Juil - 2:03

hakatsumaru se laissa désabillé docilement et rendi son baisé a la jeune fille avant de rentré doucement dans l'eau a sa suite. Il l'a regardat avec un regard qui en disant long sur son envie de la touché. Il prit le savon et en mi un peu dans sa main avant de se faire glissé ses main sur le corp de la jeune fille.

"Je vais te savoné, pour que tu puisse profité du bain sans avoir a le faire"

Expliqua t'il presque pieusement tout en savonant doucement les seins de la jeune fille d'une main et son intimité de l'autre. On ne saurait se méprendre sur les intention de quelqu'un d'aussi dévoué ^^.
hakatsumaru
hakatsumaru

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  Shiva Lun 7 Juil - 2:11

Elle rigola et le laissa faire.

"et bien c'est bien agréable comme douche..."

Elle se colla tout contre lui et le savonna à son tour, balladant ses mains un peu partout sur le corps du jeune homme tout en l'embrassant dans le cou.
Shiva
Shiva

Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : dans les ténèbres...
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  hakatsumaru Lun 7 Juil - 2:17

Hakatsumaru continua de savoné avec soin les parties intime de la jeunne fille au cas ou sa serai trés salle il falai insisté tout en laissant Shiva balladé ses main sur son corp a lui avec douceur; Il aimait les douce mein de la jeune fille. Il décidat d'entré un doigt dans l'intimité de sa jeune amie et de faire des vas et vien.

"Sa ma l'aire tout sale, faut vraiment que je savone"

Dit il d'un ton trés serviable et tout a fait dénué de mauvaise intention.
hakatsumaru
hakatsumaru

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) - Page 3 Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser