Kazuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) Empty Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  hakatsumaru Mar 24 Juin - 23:47

Une autoroute, longue et imense, deserte. Soudain dans se desert de présence humain, la ou il n'y a rien, un élément perturbe le calme du lieu, un bruit, le ronflement d'un moteur, acompagné d'une musique d'apocalipse. Sa ne dure qu'un instant, le temp infime du passage du rapide véhicule. De long cheveux blanc volle dans les aire derrière le conducteur qui hurle de joie en senta,nt le vent du son visage. Il ralenti un peu et sort de l'autauroute pour allé ver une petite ville, plus préssisement ver l'école de cette petite ville. Le il arrive au baut millieu de la cour de récré en dérapage. Les élèves s'écarte. Il fait roulé la moto jusqu'au garage a vélo puis mpet un énorme antivole. Il range les clé du véhicule dans sa poche, puis épouste sa longue veste de cuir noir, couverte de sangle diverse. Il regarde autour de lui, puis pose dans son dos l'étuit de sa guitare électrique, et entre dans le hall du batiment. Il marche lentement, puis retire ses lunette noir avant de les glissé dans sa poche. Il marche doucement, et va posé la guitare dans se qui s'avère être sa chambre. Il pose son manteau de cuir, et attache ses long cheveux blanc avec un rubant violet sombre. Ill regarde son jeans noir, puis sa chemise blanche. Il réajuste sa cravate, noir elle aussi, puis sa veste de costume, bien plus longue que la moyenne, semblable a un parcas.
Il marche simplement dans les couloir du grand batiment, quand soudain son ventre se met a gasouillé. Il hoche la tête a la demande de son corp, de la nouriture. Il entre dans la cafétaria, et prend un plateaux négligeament.
Il prend une énorme assiette rempli de frittes et se sens déja un peu mieu en voyant la nouriture. Sont ventre lui rapelle qu'il ne sufit pas de regardé, et il prend égualement un steak bien cui au oignons, avant de comandé égualement une bierre. La serveuse refuse, il se trouve dans une école, pas d'alcool. Il soupire et supose que de l'eau sufira. Son estama lui rapelle qu'il n'ets pas temp de suposé. Haka s'assoi a une table, et pique une fritte de sa fourchette, avant de la porté a sa bouche. Il grimace et ajour un peu de sel avant de répété l'opération. Il souri, parfait.
hakatsumaru
hakatsumaru

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  Shiva Mar 24 Juin - 23:59

Shiva avait finis ses cours. Il ne lui restait quelques heures avant d'aller se coucher. Elle errait donc dans les couloirs, à la recherche d'un coin d'ombre, sa nature de vampire ne lui permettant pas de rester longtemps à la lumière. Perdue dans ses pensées, elle traversa un couloir inondé de lumière. La réction ne se fit pas attendre: la peau de Shiva se mit à rougir, des cloques apparurent. La douleur la fit sortir de sa torpeur.

"Aïe !"

une odeur de brûlé se fit sentir. Elle chercha autour d'elle pour fuir se guépier et trouva une porte, celle de la cafétéria. elle entra en trombe dans la salle vide à l'exception d'une seule personne. elle n'y fit pas atention et se jeta dans un coin d'ombre. Elle s'accroupit, les larmes auxyeux et entreprit de soigner ses blessures.

*Quelle idiote... Encore un coup comme sa et je suis morte...*
Shiva
Shiva

Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : dans les ténèbres...
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  hakatsumaru Mer 25 Juin - 0:09

Haka redréssa sa tête et avala une frite suplémentaire avant de regardé se qui se passait, une jeune fille venai d'entré, couverte de cloque, et s'était colé a l'ombre. Vampire.
C'était la seul expliquation. Il se leva tranquilement et passa a coté d'elle sans même lui acordé un regard. Il alla a l'autre bou de la piece et attrapas les large rideau qu'il rabati violement sur la fenêtre, plongeant la piece dans une obscurité casi total. Puis sans heurté quoi que se soit et en reprenant une fritte au passage il avantçat jusqu'a l'intérupteur et aluma la lumière artificiel. Cette pale imitation de la lumière du jour ne faisait rien au vampire, et ainsi la serveuse ne resterai pas dans le noir. Lui s'en fichai il lui sufisait de métamorphosé ses yeux.
Il se réassi a la table, prit sa fourchette et continua de mangé ses frittes, doucement. Il découpa un petit morceayu du steak et le portat a sa bouche. Il s'éssuya consciencieusement avec le bord de sa serviette, puis parla sans même regardé la jeune fille.


"Tu a besoin de sang pour régénéré ta bléssure ou sa va ?"

Demùandat'il en testant la pointe du couteau sur son pouce qui començat a laisé coulé une goute rouge vermeille. La grosse goute coula le long de son doigt et s'écrasa a coté de l'assiette avec un petit plock lugubres. Le néons grisilla. Haka porta son doigt a ses lèvre et léchat ocnsiencieusement son propre sang. avant de jeté un regard intérogateur a la jeune fille.
hakatsumaru
hakatsumaru

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  Shiva Mer 25 Juin - 0:15

Shiva usait de ses pouvoirs pour se régénérer. Elle ne fit pas atention à l'homme quand il se leva, ni plus quand il ferma les rideau. Ses blessures la fesaient souffrir. Mais petit à petit les plaies se refermaient et la vampire retrouvait son calme. Elle soupira et sursauta quand l'homme lui proposa son sang. Elle ne dit rien su le moment, regarda le sang de la blessure de son interlocuteur couler puis sourit.

"Non merci sa ira..."


Les cloques avaient disparut et sa peau était juste encore un peu rouge. Elle était à bout de souffle, au bord de l'évanouissement, l'odeur du sang du jeune homme lui remplissant les sens, lui fesant tourner un peu plus la tête.
Shiva
Shiva

Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : dans les ténèbres...
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  hakatsumaru Mer 25 Juin - 0:25

Haka mangea la dernière frittes et la regardat en soupirant. Il coupa un autre morceau du steak, qu'il porta a sa bouche. Il grimaca et attrapa le poivre. Il en mi une forte dose puis avala le steak avec le sourire. Il regardat des pied a la tête la jeune fille au bord de l'épuisement et soupira.

"Les jeunes... Sa peut bien faire des siecle ou des milénaire ils changerons jamais."

Il nétoya son assiette avec soin jusqu'a ce qu'elle soi parfaitement propre.

" Arretez de vous la peté a faire comme si vosu étiez tosu trés fort et que vous n'aviez jamais besoin d'aide.

Il tandi son bras au dessu de l'asiette creuse, et d'un coup sec souvrit les veine. Il sérra son poingt pour que le sang circule mieu et le sang coula. Il mémorphosa ses cellule et la quantité de sang produite par son corp augmenta. Quans l'asiette fut plein il métamorphosa le bléssure en peau neuve et remi son taux de sang a la normal. Il but le verre d'eau et soupira avant de poussé l'assiette pleine de liquide rouge a la jeune fille.

"Je l'est gouté il y a 5 minute il est pas trop mauvais aujourd'huit, profite en."

Puis il demandat a la serveuse un thé qu'elle lui aporta rapidement pour ne pas avoir a resté pret de l'assiette de sang. Haka porta la tasse de liquide brulant a ses lèvre pale et soupira d'aise en buvant.
hakatsumaru
hakatsumaru

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  Shiva Mer 25 Juin - 0:34

Shiva regarda l'assiette. Elle n'avait pas faim mais le sang pourrait l'aider à se régénérer et reprendre des forces. Elle se leva, s'assit à côté de l'homme et murmura un vague

"Merci"

Elle souleva l'assiette qu'elle porta à ses lèvres. Le sang avait refroidit mais le goût était encore délicieux. elle le but d'une traite. Ses pupilles avaient prit une teinte rouge sang. Quand elle eut finit, ses yeux redevinrent dorés. Sa tête ne lui tournait plus et elle se retourna vers son bienfaiteur.

"Merci encore... Je ne sais pas qui vous ètes, mais vous m'avez aidé..."


Elle lui sourit. un magnifique sourire qui plus est.
Shiva
Shiva

Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : dans les ténèbres...
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  hakatsumaru Mer 25 Juin - 0:42

Hakatsumaru la regardat d'un air vague. elle était mignone celle la encore.

"Je suis hakatsumaru sagara, le nouveau psycologue de cet établissement, j'asisterai els élève et les profésseur tout a long de l'année scolaire. Si un jour vous avez besoin de parlez n'ésitez pas a venir me voir."

Hakatsumaru remi l'assiette dans le plateau puis termina doucement sa tasse de thé. Ensuite il prit le plateau et partie le déposé sur le comptoir. Il revint devant la jeune fille avec une nouvelle tasse de thé. Il tourna élégament al cuilleur dans la boisson bouillante puis porta la tasse a ses lèvres. Il adorai le thé au fruite rouge.

"Puis je vous demandez votre nom jeune fille ?"

Demandat'il poliment en reposant la tasse sur la table, et en croisant ses doigts sur la table.
hakatsumaru
hakatsumaru

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  Shiva Mer 25 Juin - 0:48

shiva le regarda aller poser son plateau puis revenir. plutôt simpa.

"Enchantée Hakatsumaru !!!
je me nomme shiva. Jeune, c'est un bien grand mot. Pour les anciens, oui je suis jeune. Pour les humains, je suis aussi vieille que le monde, même si mon âge n'est pas si avancé que cela..."


Elle rigola

"je ne pense pas avoir besoins d'un psychologue. Malgrè ma nature de vampire, je pense être plutôt équilibrée."

Elle se redressa, adressa un autre sourir à Haku, et lissa sa robe de soie. A présent sa peau était redevenue comme neuve, ses yeux brillaient d'une lueur dorée grace à la santé qu'elle avait retrouvé. De plus, elle commençait à apprécier son interlocuteur.
Shiva
Shiva

Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : dans les ténèbres...
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  hakatsumaru Mer 25 Juin - 0:53

Hakatsumaru la regardat, puis posa sa tasse et la regardat. Il sortit un petit carnet et un crayon de sa poche, il ouvrit le carnet et demandat.

"Equilibré dites vous ? Bien. Racontez moi un peu votre ..."

Puis il se redréssa et éclata de rire avant de rangez le carnet.

"Non ne vous inquiétez pas je vous croi madmoiselle. Mais dites moi quand même vosu entendez quoi par vieille ? Ou drevai je plusto dire quel age en gros ?"

Il avait reprit son sérieu et sa tasse de thé qu'il sirotait aprésent avec calme et tranquillité.
hakatsumaru
hakatsumaru

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  Shiva Mer 25 Juin - 0:58

Elle rigola quand il sortit son carnet pour le ranger aussitôt.

"Et bien, pour les vampires je suis une des plus anciennes. 150 ans. Une belle vie d'obscurité est derrière moi. Pas de quoi s'en vanter."

Elle n'imait pas trop parler de sa vie antérieure. Elle plongea son regard dans les yeux de son interlocuteur.

*Quel âge peut il bien avoir... il a l'air bien plus vieux que moi et pourtant... A nous voir on pourrait penser qu'on a presque le même âge, peut être lui un peu plus vieux...*


Elle sourit de plus belle, ravie d'avoir fais une nouvelle rencontre.
Shiva
Shiva

Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : dans les ténèbres...
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  hakatsumaru Mer 25 Juin - 1:10

Haka bu une petite gorgé de thé, 150 ans... Elles était trés jeunes. trés trés jeune.
Il reposa une nouvelle fois sa tasse, en croisant de nouveau ses doigts, puis il la regardat dans les yeux, un sourir rieur au lèvres
.

"J'avait raison, une petite jeune."

Puis il se penchat en arrière et repris sa tasse pour boire une nouvelle gorgé de breuvage brulant.

"Dit moi tu conné pas des gent que sa intérésserai de monté un groupe de rock dans l'école ?"

Demandat'il, ses doigts libre faisant des acord de guitard dans le vide. Il avait délibérémlent changé de sujet afin de ne pas abordé la question de son propre age, en fait son petit comentaire était déja de trop, ilk en avait trop dit, beaucoup trop.
hakatsumaru
hakatsumaru

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  Shiva Mer 25 Juin - 1:16

"Jeune ? si vous le dites..."

Elle n'insista pas sur ce point. Elle sourit à l'évocation d'un groupe.

"Un psy musicien ? intérressant comme sujet d'analyse..."

Elle éclata de rire.

"Et bien oui j'en connais quelques uns... Déjà, je chante et je joue de la guitare éléctrique et du synthé. En 150 ans on a le temps d'apprendre..."

Elle réfléchit un instant.

"Par contre je n'en connais pas d'autres... En rélaité je connais peu de gens ici. Mais si vous avez besoins de mes services, je veux bien vous aider pour votre groupe."
Shiva
Shiva

Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : dans les ténèbres...
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  hakatsumaru Mer 25 Juin - 1:20

Haka bu une gorgée de thé.

"Oui sa je veu bien le croire. C'ets ce qui fait qu'en bien plus de temp on peu aprendre des sujet trés diverse, comme la psycologie et la musique."

Il but une autre gorgé, puis repartit posé la tasse et repoartit s'asoir. Il faisait tourné la petit cuilleur entre ses doigt en réfléchissant.

"En fait je pense que la musique peut être une exélente térapie, et que l'on peut oublier ses probleme en en écoutant, ou en, en jouant. Ce n'ets pas une question d'équilibre mental mais de bien être, mon métier ne s'intéresse pas qu'au malade mentaux, mais au bien être des gents plutot."

Il sourit, un sourire franc et honnete. puis il l'ançat la petit cuilleur qui atérie dans la tasse, au moment ou la serveuse allait lui demandé de rendre ladite cuilleur.
hakatsumaru
hakatsumaru

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  Shiva Mer 25 Juin - 1:26

shiva l'écouta avec atention.

"Oui vous avez raison...
Mais vous parlez comme si vous étiez plus vieux que moi. Qu'en est il de votre âge ?"


A présent elle était vraiment intriguée. Elle jouait avec un de ses bracelets. Elle déplaça le morceau de métal assez loins pour qu'on puisse voir une minuscule inscription tatouée sur son poignet. Elle n'y fit pas atention. Toute son intention était portée sur cet étrange homme. Elle était fascinée par lui, sentiment qui ne lui arrivait que très rarement.
Shiva
Shiva

Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : dans les ténèbres...
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  hakatsumaru Mer 25 Juin - 1:42

Hakatsumaru tiqua, et se raidi légèrement. Il désséra d'un cran ses bracet de force. Calmement, doucement, presque tendrement. Puis il prit une profonde inpiration. Il regardat la jeune fille avec un regard gris sans vie.

"Je sui né dans l'antiquité du japon, a l'époque ou les dieu parcourai encore la terre, les puissant Kami s'afrontait dans les plaine, et le vacarme des bataille inspirait aux humains l'art de la guerre."

Hakatsumaru, prit une profonde inspiration et reprit.

"Je vien d'une époque lointaine, et normalement je devrai être mort, en fait je suis déja mort pour se monde. Dans une semaine, je fêtes mon deux mille cinq cent seizième aniversaire. Jespère que tu viendra."

Il lui sourit et son regard reprit une teinte plus humaine. Hakatsumaru se rapelait de sa promesse, de retrouvé son père et de lui demandé pourquoi, pourquoi est ce qu'il l'avait abandoné, son, père, un foutu kami qui se croyait supérieur aux humains sans doute, et qui devait le pensé indigne... Sa mains e crispa et ses ongles entrèrent dans sa paume, tandi que son visage ne laissait rien trahirent et continuait d'être un sourir rayonant.
hakatsumaru
hakatsumaru

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  Shiva Mer 25 Juin - 1:48

shiva était étonnée. Du moins, elle n'en laissa rien paraître.

"Vraiment ! Je vois se que vous vouliez dire en affirmant que j'étais une gamine..."

Elle rigola. C'était le première fois qu'elle rencontrais quelqu'un plus vieux qu'elle.

"Biensûr que je viendrais si vous m'y invitez...
Sa sera de nuit j'espère ! Comme vous l'avez vu je supporte mal le soleil... Vraiment très mal..."


Elle sourit respectueusement. Première fois qu'elle aurait à qualifier quelqu'un de "sempaï"... en général cet attribut lui était exclusivement réservé étant la plus vieille vampire connue. Mais la en revanche, les rôles s'inverçaient...

"Une gamine vampire... Marrant comme comparaison !"
Shiva
Shiva

Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : dans les ténèbres...
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  hakatsumaru Mer 25 Juin - 1:51

Haka la regarda avec un sourir

"Biensure que tu sera invité, et que se sera de nuits, la vie ne vaut pas le coup le jour, alors je ne parle même pas d'une fête. Il lui fit un clin d'oeil et se leva."

Il réajusta son haut et lui fit signe de le suivre.

"Je te racompagne a ta chambre ?"

Propoosa t'il avec un sourir engageant.
hakatsumaru
hakatsumaru

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  Shiva Mer 25 Juin - 1:55

Elle se lava à son tour.

"Je vis la nuit, je ne vais donc pas aller regagner mon cercueil de suite. Une ballade vous plairait elle ?"

Elle n'avait pas envie de quitter tout de suite cet homme, aussi bizarre soit il.

"tout compte fait, si vous le voulez bien, je voudrais récupérer quelque chose dans ma chambre avant de partir."

Elle lui sourit, attendant sa réponse
Shiva
Shiva

Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : dans les ténèbres...
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  hakatsumaru Mer 25 Juin - 2:00

Hakatsumaru lui souri. une nouvelle fois et caréssa ses cheveux, d'un geste délica, avant de remetre une meche des sien derière son oreille.

"Hé bien en se cas allons y. Va pour un passage a ta chambre suivit d'une ballade."

Il sourit et aluma son téléphone portable, il prit les écouteur et porta une des oreillette a son oreilel gauche afin de toujour entendre la jeune filel de l'autre. Puis il aluma la musique et començat a hoché la tête au rythme.

"Si sa ne te dérange pas on passera aussi par ma chambre que je troque ma tenu de travaille contre un truc plus cool."

Dit il d'une voie calme.
hakatsumaru
hakatsumaru

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  Shiva Mer 25 Juin - 2:08

"Sans problèmes."

Elle se dirigea vers le la porte de sortie, lança un regard engageant à Haku et sortit. A peine arrivée dans le couloir, elle claqua des doigts et tous les rideau se fermèrent pour éviter un autre accident.
Elle attendit Haku, puis se dirigea vers sa chambre. Deux étages plus bas, dans les sous sols, elle ouvrit une porte et entra dans une chambre très sombre, sans fenêtre, dont les murs étaient recouvert de tentures noires. Quelques bougies trônaient sur des meubles, allumées,baignant la pièce d'une lumière diaphane très douce. dans un coin trônait un grand cercueil d'ébène noir dont l'interieur était recouvert de satin rouge sang.
elle fit entrer Haku à sa suite.

"Désolée, ce n'est pas très joyeux...."

Elle sourit et alal se chager dans la salle de bain. Ell revint dix minutes plus tard, ses longs cheuveux noués sur sa nuque, une robe rouge recouvrant son corps.

"Voila je suis prète."
Shiva
Shiva

Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : dans les ténèbres...
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  hakatsumaru Mer 25 Juin - 2:20

Haka suivi la jeune filel dans les couloir ou les rideau se fermai comme par magie. Il la suivit jusqu'au sou sol.

"Bel endroi"

Dit il simplement en souriant sincèrement.
Puis elle lui laissa deux minute. Sa chambre était aux dernier étage. Sa serai sufisant. Il s'élançt dans le couloir, grimpa les esclaier, se métamorphosant dedan et grimpant sou forme de grand guépar. Il arriva devan sa chambre, et entra.

...

Deux minute plus tard il était entrain d'atendre la jeune fille devan sa chambre des sous sol, il portait , un pantalon en jeans, son haut était une chemise noir, et sur son dos un étuit a guitare était posé. Il souri a la jeune fille et lui tendi la main.en secouant ses long cheveu blanc enfin détaché.



"Alors cette balade sous les étoiles ?"


Il demandat sa, et pour cause le soleil se couchait.
hakatsumaru
hakatsumaru

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  Shiva Mer 25 Juin - 2:32

Elle sourit, posa sa main dans celle de Haku et sortit de sa chambre.

"Allons y..."


Ils marchèrent jusqu'à la porte d'entrée et sortirent. La nuit venait à peine de tomber, les quelques rayons de soleil qui restaient étaient tout à fait innofensifs pour Shiva. Les étoiles commencèrent à briller dans le ciel. La lune était visible, pleine, ronde comme un ballon et brillante comme un joyau. Shiva fut énivrée par la beauté de la nuit tombante si calme et prospère. Un doux parfum de fleur flottait, lui donnant envie de danser. Elle aimait la beauté de la nature, et ce soir là, elle s'émerveillait pour un rien, ravie des lueurs argentées des étoiles sur l'eau du lac et du reflet de la lune dans les yeux de Haku.
Shiva
Shiva

Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : dans les ténèbres...
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  hakatsumaru Mer 25 Juin - 2:38

Haka suivit toujour la jeune fille dans les couloir, ses long cheveux flotant derrière lui, deux oreille de chat sortant de cette toufe blanche. Il poussa la porte de sortit avec elle et jeta le même regard émerveillé sur ce qui l'entourai.

"La lune ets belel se soir, presque aussi belle que toi."

Se plut a dire Haka en regardant les astres scintillant dans le ciel . Les étoiles toute timide faisait leurs aparition une a une, et la lune faisait coulé sa douce lueur au pieds des deux jeune vieux gent. Il sérra un peu plus fort la main de la jeune filel, tout en restant dou, puis l'entrainat plus loint sous les étoiles, au millieu des fleur blanche qui était bien plus belle éclairé par la lune que par la lueur jaunatre du soleil. La lueur d'argent de la lune donnait a la peau pale de Haka un aspect blanc neige tout a fait étonant.
hakatsumaru
hakatsumaru

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  Shiva Mer 25 Juin - 2:44

Si Shiva avait put rougir, elle l'aurait fait en entendant ce compliment...

"mErci" chuchota t'elle

Elle se laissa entraîner ua milieu des fleurs. Leur odeur était entêtante, elle avit envie de rester la pour toujours. Elle leva les yeux au ciel, la lune resplendissait, parissait leur sourire tout en les berçant dans sa lumière douce. Shiva avit chaud, elle détacha ses cheuveux si longs, qui tombèrent en cascade sur ses épaules. un léger coup de vent les fit voler autour de sa tête. Elle regarda Haku et sourit.
Shiva
Shiva

Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : dans les ténèbres...
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  hakatsumaru Mer 25 Juin - 2:49

Haka regarda de nouveau les étoiles, pusi se raprochat de la jeune fille, lentement. Quand il fut tout pret d'elle il lui caréssa les cheveux. Un batement de coeur aprés le vent faisait volé les deux chevelure avant de les laissé retombé.

"La liberté passe par les cheveux détaché."

Plaisantat'il en se raprochant encore.
Il l'a prit dans ses bras et la calina un instant, en caréssant ses cheveux
.

"Excusez moi, c'était plus fort que moi j'avait envie de vous prendre dans ems bras."

Il lui souri, puis se laissa tombé sur le dos. Dans un déssin animé les fleur aurai amorti la chute, mais la non il y eu un bruit sourd, et haka grimaça. Il se redréssa un peu, puis s'absorba dans la contemlplatioon des étoiles.
hakatsumaru
hakatsumaru

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva) Empty Re: Arrivé d'Hakatsumaru Sagara (PV : Shiva)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser