Kazuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ze peux poster ?

3 participants

Kazuki :: Hors rp :: Flood

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ze peux poster ? Empty Ze peux poster ?

Message  Misato Mar 8 Juil - 13:07

Merciiii
les gens, fin ce qui savent qui j'suis et qui savent ce qui c'est passé et me soutienne, pourquoi le dire au flood, bah parce que j'ai envie de le pollué, et que voilà quoi ^^

J'ai pas envie de dire ce qui c'est passé mais un bon nombre de mes bons amis, mon tournés le dos, alors du coup, j'suis un peu déboussolée car j'arrive pas à comprendre pourqoi croire une inconnue au lieu d'une amie, fin bref, voilà, juste un

ENORME MERCI
aux gens qui savent et pis, j'vous laisse.
Misato
Misato

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze peux poster ? Empty Re: Ze peux poster ?

Message  Luna Mar 8 Juil - 14:34

Qu'est ce qu'il t'es arrivée?
Luna
Luna

Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze peux poster ? Empty Re: Ze peux poster ?

Message  Misato Mar 8 Juil - 16:52

On va dire que les filles amoureuses à en crever d'un mec qui ne leur appartient son prête à tout faire payer les erreurs ou les p'tits problémes de couples qui peut y avoir, et surtout les ruptures. Et qu'avec ça, elle a réussi à me faire passé pour rien envers deux trois amis à qui je tennais vraiment ... Le pire dans tout ça c'est que mes erreurs viennent me hanté T.T
Misato
Misato

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze peux poster ? Empty Re: Ze peux poster ?

Message  Luna Mar 8 Juil - 17:24

J'ai pas tout compris, mais dans l'ensemble, je comprends.
Si tu veux parler à quelqu'un je suis là ^^
Je sais que je ne suis qu'une inconnue, mais bon, je sais que c'est toujours agréable de parler à quelqu'un.
Luna
Luna

Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze peux poster ? Empty Re: Ze peux poster ?

Message  Misato Mar 8 Juil - 17:26

Merci de la proposition, mais là, j'vais essayer de remonter la pente toute seule, car j'en ai besoin, quand j'tombe, j'demande toujours de l'aide mais c'est pas comme ça que j'dois agir, à bientôt 15 ans, je crois que j'dois m'débrouiller toute seule, même si j'ai peur d'être toute seule. J'ai juste flippé à mort car elle touché mon point faible qui de m'retrouver de toute seule plus tard.
Misato
Misato

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze peux poster ? Empty Re: Ze peux poster ?

Message  Luna Mar 8 Juil - 17:30

Je trouve que c'est pas mauvais de demander une oreille attentive.
Moi j'ai bien 17 ans et j'aime bien parler et demander des conseils.
Quant au fait d'être toute seule... je n'en ai pas vraiment peur car je l'ai été durant toute mon enfance.
Il faut pas avoir peur d'être seule. Pour moi... j'aurais encore plus peur de connaître des gens qui me font, excuse moi de l'exprésion, "des coups de pute".
Luna
Luna

Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze peux poster ? Empty Re: Ze peux poster ?

Message  Misato Mar 8 Juil - 17:34

Tu as peut-être raison mais j'aime pas emmerder mon monde avec mes problémes, j'ai déjà failli faire la plus grande connerie de ma vie l'année derniére à cause d'une salope, et j'ai beau avoir compris la leçon, j'ai envie d'la r'commencer, j'ai trés peu de personne à qui j'tiens et même, avec mes parents je joue la "faux-culs " ils croivent que tout va bien, alors que c'est loin d'être le cas.
Misato
Misato

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze peux poster ? Empty Re: Ze peux poster ?

Message  Luna Mar 8 Juil - 17:41

Je vois.
Tout vas mal, mais on ne dit rien.
Ce n'est pas vraiment la bonne solution.
Je ne te dirais pas d'en parler à tes parents, je leurs parle même pas de mes problèmes et dieu sait que j'en ai moi aussi XD
Rien qu'avant hier, mon mec m'a dit un truc que j'ai pas du tout apprécié.

Une de mes amies est un peu comme toi. En public, elle fait comme si de rien n'était. N'empêche que lorsqu'elle est seule, elle arrête pas de pleurer. Je suis la seule à l'avoir vu comme ça je crois :S.
Luna
Luna

Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze peux poster ? Empty Re: Ze peux poster ?

Message  Misato Mar 8 Juil - 17:44

Tout l'monde me dit que j'suis folle et d'autre que j'dois voir un psy, d'autre qui font les hypocrites, et aprés m'envoies mes putains d'conneries en plein geules, et les personnes que j'ai besoin ne savent rien car j'suis sur de les emmerder, en fin bref; ma vie est rose mais mon esprit noir Snif T.T
Bah, il faut lui laissé le temps de comprendre ^.^
Misato
Misato

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze peux poster ? Empty Re: Ze peux poster ?

Message  Luna Mar 8 Juil - 17:48

Si ce sont des vrais amis, tu ne les emmerderas pas.
La plupart du temps ils s'inquiètent beaucoup mais ne savent pas quoi faire. D'une manière ou d'une autre ils doivent savoir que tu ne vas pas bien. Mais si tu ne veux pas leurs en parler... ils ne pourront même pas t'aider.
Esprit noir? Ca doit pas être si terrible que ça, non?
Luna
Luna

Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze peux poster ? Empty Re: Ze peux poster ?

Message  Misato Mar 8 Juil - 17:50

Tout l'monde me dis ça, sauf qu'a chaque fois ça m'bloque, j'ai encore et toujours peur d'être déçue.
Misato
Misato

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze peux poster ? Empty Re: Ze peux poster ?

Message  Luna Mar 8 Juil - 17:52

...
Ben tu ne sauras jamais si tu n'essayes pas.
Luna
Luna

Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze peux poster ? Empty Re: Ze peux poster ?

Message  Misato Mar 8 Juil - 19:14

J'aurais plus qu'un c*n et une p**** a réussi faire passer une salope grâce à un mail, qu'ils ont envoyez à mes contacts, tout l'monde les crois pas moi. Je veux ... que tout s'arrête ... Que tout redievienne comme avant ... Que enfin, j'ai pas à subir les autres ... Je n'aurais jamais du exister !
Misato
Misato

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze peux poster ? Empty Re: Ze peux poster ?

Message  Luna Mar 8 Juil - 19:53

C'est sal*p de sa part, mais il ne faut pas dire ça. Il y a des gens autour de toi qui tienne à toi malgré ce que tu penses. Ton existance a un sens, si tu existes c'est pour quelque chose. Il ne faut pas penser à se couper les veines.
Il y a les gens derrière à qui tu ne penses pas.
Même moi derrière mon ordi, j'ai un peu mal au coeur. Je ne te connais pas, mais je ne veux pas que tu fasses de bétises. C'est un peu étrange, non?
Je t'en pris, ne fais rien de mal.
Luna
Luna

Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze peux poster ? Empty Re: Ze peux poster ?

Message  Kazuma Mar 8 Juil - 22:32

c'est vrai
moi je te connais assez bien, et se que tu as fais y'a peu m'a fais du mal
et ce mail (que je n'ai pas reçu) exprime de la jalousie et elle t'envie
pourquoi ? me demande pas xd mais si tu as un problème, tu sais très bien que tu as des ami(e)s qui sont là pour t'aider quoi qu'il arrive et moi le premier ^^
Kazuma
Kazuma

Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze peux poster ? Empty Re: Ze peux poster ?

Message  Misato Mer 9 Juil - 19:38

Niveau connerie j'ai assez donné.
J'ai appris la l'son et tout.
Sauf que ... Les gens qui croit le mail, il me cause et tout, et comme on peux m'dire " Je te croyais pas comme ça. " Ma mére dis que c'est pas de vrais amis.
Misato
Misato

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze peux poster ? Empty Re: Ze peux poster ?

Message  Luna Mer 9 Juil - 20:26

Et ben que veux tu y faire?
S'ils ne te crois pas ta mère a sans doute raison.
Mais il ne faut pas te décourager, tu trouveras de vrais amis un jour.
Et tu sauras les reconnaître.

(Je ne t'avais vraiment pas reconnu :S
Je m'étais posé la question vu que je te connaissais avant et que tu adorais Nana.
Mais je pensais vraiment pas que c'était toi Amélie.
Tu étais pleine de vie avant, je suis surprise.
Si tu te souviens, je suis Haruko de Konoha village.)
Luna
Luna

Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze peux poster ? Empty Re: Ze peux poster ?

Message  Misato Mer 9 Juil - 20:46

Ah vioui, c'est toi ?
Bah, même ceux que j'connais d'puis d'belle lurette pme laisse tombé, je ne comprens pas ... J'ai si mal ... Pourquoi c'est à moi ? Pfff ... Je hais le monde et le monde me hais
Misato
Misato

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze peux poster ? Empty Re: Ze peux poster ?

Message  Luna Mer 9 Juil - 20:53

Ben, on s'est persque jamais parlé en fait :S
J'étais trop timide, j'osais pas :/
J'suis vraiment une crétine par moments.
^^
Mais non, le monde te hais pas.
Luna
Luna

Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze peux poster ? Empty Re: Ze peux poster ?

Message  Misato Jeu 10 Juil - 11:06

Beuh t'es pas crétine voyons T-T

Si ! Il me hait, z'ai perdue qqn d'chér, et qui préfére croire un p'tain d'mail alors qui m'cause depuis assez longteemps pour voir que j'suis pas ainsi MAIS NON, IL CROIT UN MAIL D'UNE FILLE QUI ME CONNAIT MÊME PAS QUI ME DECRIT COMME LA PIRE DES SALOPES. Comme si cela me plait d'savoir qu'un mec à voulut crever pour moi, j'ai pas d'mander ça !
En plus, c'est moi qui est prév'nue son meilleur ami, j'aurasi jamais fais si j'm'en foutais non ?
Pfff
Misato
Misato

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze peux poster ? Empty Re: Ze peux poster ?

Message  Luna Jeu 10 Juil - 12:09

Ben... C'est sûr que si tu n'en avais rien à faire, tu n'aurais rien dit.
Mais tu ne peux pas empêcher les gens de se poser des questions sur toi.
S'ils lisent un e-mails pas très flateur, ils vont se poser des questions.
Même s'ils ne te crois pas, ce n'est pas très grave.
Enfin, c'est ce que je dis moi.
Luna
Luna

Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze peux poster ? Empty Re: Ze peux poster ?

Message  Misato Jeu 10 Juil - 21:06

Je peux comprendre tout ça, j'le sais.
Le pire c'est que j'arrive pas à m'relever, et aujourd'hui, j'le dit, de toute façon, cela ne doit plus les atteindre, vecut que je suis IMMONDE PERSONNE QUI PRENDS UN MALAIN PLAISIR A SE LANGUIR DE VOIR UN MEC CREVER POUR ELLE, j'dis pas ça pour qu'on aie pitié de moi, loin de là, j"ai fais une tantative de suicie, j'me suis mutilé tellement fort que ma main gauche est plus froide que l'autre. C'est mes conneries de ma vie, et j'aurais beau m'remutiler, cela ne m'atteindras plus. Je le sais ... Pour les gens d'mon école j'suis une allumée qui pense comme elle veux, qui fais c'qu'elle veux. FIn bref, niveau school, c'est pas la joie. Aujourd'hui, il ne me reste quasi plus personne. C'est le bilan? Voilà.
Ils veulent que je change, je n'ai jamais changé.
Même si ils se posent des questions, ils doivent savoir que je suis :
UNE PERSONNE FAIBLE QUI NE SAIS MÊME PAS SE PROTEGER D'ELLE MÊME.
J'suis pas non plus un monstre de cruauté, ma mére dit que le fait que mon ex a fais c'qu'il a fait, j'dois m'en foutre. ... Tout aurait pu aller pour le mieux si il n'y avait pas eut cette Aurélie.
Si j'ai coupé les ponts avec, c'est pour ma tranquillité, et puis, aprés tout ce qui c'est passé, j'crois que j'pourrais même pas lui parler. Il s'est trop attaché à moi, et moi j'm'suis trop attaché à tout ceux qui m'ont laissé tombé ... C'est ainsi, j'm'attache trop, et comme l'autre fois, on me laisse tombé. Je veux dormir et ne jamais plus me reveiller, je ne veux plus voir personne. J'ai peur des gens et du monde, autant que je les hais. Aujourd'hui, j'aimerais être un mélange de mon Héros, et de mon heroîne de manga préféré. J'dis tout ça, parce que j'ai en trop sur la patate et que LA personne dont j'ai besoin ne réponds même pas à mon appelle au secours. Il la croient, j'en suis sûre. Comment croire quelqu'un qu'on ne connait ni d'Eve, ni d'Adam.
J'ai l'impression qu'on oppresse mon coeur.
Je veux que tout s'arrête ...
Misato
Misato

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze peux poster ? Empty Re: Ze peux poster ?

Message  Luna Jeu 10 Juil - 21:19

Il ne faut pas faire de bêtises, ce n'est vraiment pas raisonnable de ta part d'avoir essayé de t'ouvrir les veines. Ca ne sert à rien. Et en plus, si tu savais tout ceux que tu risques de laisser derrière toi?
Je ne sais pas, mais j'ai assisté à deux enterement recement. Et pour les deux il y avait beaucoup de monde. Même si pour le second enterement le mort était un vrai co**ard. Et crois moi, je le connaissais assez bien. Pour moi personne ne pouvait le pleurer et pourtant j'ai vu des gens en larmes à son départ. Je ne l'aimais pas beaucoup, mais j'avais de la peine pour cette personne et surtout pour son entourage.
Si les gens veulent croire, prouve leur par a+b qu'ils ont tort. Prend des exemples qui les ont marqué et dis leur. Vu que j'ai fait tout ça, comment peux tu croires que j'ai pu faire ça alors que tu ne connais même pas celui qui a écris la lettre?
Pour ce qui est de la comparaison avec Nana (la guitariste je crois, ça m'embrouille, les deux s'appellent Nana XD)... je ne sais pas quoi en penser. Ne crois pas qu'elle ne ressentirait pas le même choses que toi. Peut être ne pourrait-elle pas se relever. Mais au moins elle, elle n'a pas essayé de mettre fin à ses jours.
Luna
Luna

Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze peux poster ? Empty Re: Ze peux poster ?

Message  Misato Sam 12 Juil - 12:29

Elle date de novembre ma tentive, donc j'ai appris la l'son
Toute mes condélences.
( Oui, c'est la guitariste)
Euh comme tu sais que c'est Nana ?
Fin bref, si j'me référe à elle, c'est parce qu'elle est forte.
Mais moi je le suis pas.
J'co^mprends même pas comment on peut s'attacher à moi xD
J'suis pas zolie, j'ai un carcatére un peu zarbe.
Et pis,
Misato
Misato

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze peux poster ? Empty Re: Ze peux poster ?

Message  Luna Sam 12 Juil - 14:17

Ben... c'est justement parce que tu es étrange que les gens t'apprécient.
Moi je te trouve très sympas.
Faut vraiment pas que tu penses que personne ne peut t'apprécier.
Quand à la comparaison de Nana… on va dire que tu mettais toujours Nana en signature avec une citation de la chanteuse de Trapnest. Je connais plus son nom, mais c’était du genre « le liens invisible qui lie nos deux mains... ». Je me souviens plus vraiment en fait. Je sais que c’était pour une chanson du groupe mais après pfff. LOL
Luna
Luna

Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ze peux poster ? Empty Re: Ze peux poster ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


Kazuki :: Hors rp :: Flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser