Kazuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Naisha Velvet

2 participants

Aller en bas

Naisha Velvet Empty Naisha Velvet

Message  Naisha Ven 16 Mai - 16:13

¤ Nom : Velvet

¤ Prénom : Naisha

¤ Surnom : Nai (prononcer Naille)

¤ Age : 18 ans

¤ Nationalité : Américaine

¤ Sexualité (bi, hétéro, homosexuel): Hétéro



~ Physique ~



¤ Taille : 1 m 75

¤ Poids : 70 kg

¤ Yeux : Bruns

¤ Cheveux : Teints en bleu, très longs. Une fois détachés, ils lui effleurent les cuisses. Elle les met souvent en couettes avec des rubans roses.

¤ Tenue vestimentaire : Naisha porte un débardeur rose qui découvre son nombril et dissimule de façon inefficace le soutien gorge fuschia en dessous. A cela se superpose une veste légère couleur crème. Elle a ensuite un mini short de jean bleu clair, attaché avec une ceinture en cuir brun. Elle ajoute souvent à cela une ceinture décorative dorée, un ou deux colliers et un bracelet au poignet gauche. Pour finir, elle est chaussée de bottes montant jusqu'à la mi-mollets, de style indien.

¤ Autres détails : Elle est extrêmement jolie et bien formée de sa personne. La plupart des hommes ne peuvent s'empêcher de la suivre des yeux, tant sa démarche fière et son port de reine la rendent séduisante. Elle le sait et n'hésite pas à utiliser cet atout.



~ Personnalité ~




¤ Description mentale : Naisha est une jeune fille calme et réservée au premier abord. Mais, rapidement, elle peut s'enflammer et dévoiler tantôt son côté explosif et vaniteux, tantôt son côté séductrice invétérée. Malgré cela, nombreux sont ceux qui l'apprécient pour sa gentillesse et son besoin d'aider les autres. Cependant, il vaut mieux ne pas réveiller le dragon qui dort...

¤ Vos Hobi(e)s : Le dessin, la lecture et le bavardage.

¤ Ce que vous détestez : Les ragots, les hommes discourtois et les filles qu'elle considère comme de pures allumeuses.

¤ Ce que vous appréciez : Le romantisme, la douceur et le subtil jeu de séduction entre un homme et une femme : il ne s'agit pas de changer de proie mais d'amener la chasse jusqu'à sa toute fin.

¤ Vos projets futurs : Rien de bien précis de ce côté là...



~ Informations personnelles ~



¤ Histoire :

L'histoire de famille des Velvet remonte à bien des générations avant la colonisation des Amériques... En réalité, tout commença en Egypte, du temps où les dieux marchaient encore parmi les hommes.
Alors que Sekneth, jeune esclave de la princesse du Nil, était désignée comme sacrifice en l'honneur du dieu Rê, le dieu soleil. Mais pas n'importe quel sacrifice. Il s'agissait ici d'offrir une vie au dieu, qui la cueillerait dans le désert. Peu importait comment il l'obtenait.
Le jour du sacrifice, elle fut envoyée seule dans les dunes. Sa tâche était simple : survivre jusqu'à rencontrer Rê. Alors qu'elle allait mourir par manque d'eau, Il eut la bonté de lui apparaître. Attendri par cette jeune fille, qui n'était guère plus âgée qu'une enfant, Il ne put se résoudre à lui ôter la vie, et prononça ces mots :

"Femme esclave, toi qui vécut sous le joug de mes fidèles toute ta vie, je vais aujourd'hui te donner ta revanche. Ta famille sera la mienne, et jamais plus il n'oseront lever la main contre toi. Acceptes-tu de me servir en échange ?"


Sans hésiter, elle accepta. Mieux lui valait vivre pour un dieu que mourir pour les hommes. Alors, Rê, séduit par le caractère et la beauté de la jeune esclave, la prit toute entière dans le désert. Il la ramena dans son fief au matin, fier de ses actes. Avant qu'il disparaisse, elle demanda d'une voix douce :

"Ce sera un fils n'est-ce pas ?"


Il fit un petit signe de dénégation.

"Elle aura la beauté de sa mère et l'influence de son père. Lorsque le moment serra venu, je viendrais la chercher."


Elle acquiesça : le bonheur de vivre et ces sensations fabuleuses qu'elle avait eues cette nuit là lui permettaient d'accepter cette décision. Lorsqu'elle revint devant le pharaon et sa fille, elle refusa de s'agenouiller comme le devaient les êtres inférieurs tels que elle. On lui envoya des gardes, qui finirent tous par se figer avant de la toucher. Elle était protégée par l'enfant du dieu qu'elle portait en son sein. Alors, Rê apparut derrière elle, rayonnant de toute sa splendeur, et déclara que Sekneth serait dorénavant sous sa protection, ainsi que l'enfant. Il avait eu la vie qu'on lui avait promis, en donnant une au lieu d'en prendre au contraire des habitudes, et était pleinement satisfait.
Les années passèrent, et la Fille Blanche grandit en beauté et en puissance.
Lorsque à sa vingtième année son père vint la chercher, elle était prête.

"Ma fille, je te nomme Bastet, déesse de l'amour. Ainsi soit il."


Ils disparurent.
Ce n'est que quatre cent ans après qu'elle revint sur la Terre pour être honorée à son tour. Elle rencontra le grand prêtre de Rê, qui lui fit un enfant. Cette fille là resta en Egypte, et grandit, mûrit, donna la vie et vieillit comme une simple mortelle, les pouvoirs divins endormis en son sang.
Nous voici donc, trois millénaires et demis plus tard, en Angleterre, où la jeune Emma Velvet, immigrée Egyptienne mariée à l'armateur James Velvet, donna le monde à deux enfants. La riche famille prospérait, et le père décidé d'émigrer au nouveau monde, où les affaires seraient florissantes. Mais, avant leur départ, leur fille ainée, Margareth, se maria avec un anglais pur souche. Ils restèrent donc au pays tandis que sa famille partait bien loin de là. Quelques centaines d'années plus tard, il y a encore 45 ans de cela, Buck Velvet, arrière arrière arrière petit fils de la lignée Velvet s'étant installée aux Etast Unis, arriva dans le port de Londres par une fraiche matinée de mai. Il y rencontra Sue Jackson, sa petite petite petite petite cousine... Arriva ce qui devait arriver : La mère de Naisha vint au monde.
Soucieux de retrouver les racines de sa femme (ses propres parents avaient perdu toutes traces de leur passé, et ignoraient qu'ils descendaient d'Egyptiens, au contraire de Sue), Buck l'emmena en voyage au Caire avec leur fille, âgée alors de 20 ans, Prudence.
La jeune anglaise, fascinée, demanda à visiter les pyramides, les villes... Tout cela la comblait sans qu'elle sache pourquoi. Une nuit, elle décida de faire cavalier seul et alla fureter près du sphinx. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il s'éveilla et lui dit d'une voix caverneuse :

"Réponds à mes énigmes et tu pourras accéder à tes secrets.
-Mes secrets ?
-Tu n'es pas qui tu penses être.
Réponds à mes trois énigmes et je t'ouvrirais le chemin.
A la moindre erreur, je scellerai mes lèvres à jamais."


Elle prit à peine le temps de réfléchir avant d'accepter avec enthousiasme.
Il inspira avant de dire :

"Je suis un et des milliards, je suis tantôt à quatre pattes, tantôt à deux ou encore à trois. Je suis divisé contre mes semblables et unique face à la vie qui m'entoure.
-L'homme.
-Je réfléchis mais ne penses pas.
-Le miroir.
-Je suis une chambre noire encerclée d'ivoire, en moi tout disparait, mais je ne serais rien de plus si je ne devais m'exprimer.
-La bouche !"


Il éclata d'un rire cristallin avant d'ouvrir une porte secrète dissimulée sur son poitrail.
Prue entra dans l'ouverture béante, et se retrouva bientôt seule dans le noir.
Elle marcha longtemps, et finit par tomber nez à nez avec un egyptien. Il était étrange, car la lumière émanait de son corps, et elle semblait fascinée par lui. Elle le laissa l'emmener au centre du dédale de couloirs, où il commença à lui expliquer chaque détail de sa généalogie. Au fur et à mesure qu'il parlait, Prudence se sentait vibrer d'impatience, elle frémissait au son de sa voix et le fixait intensément, admirant chaque millimètre carré de son corps. Lorsque la voix de l'homme se tut, elle ne put se contenir et l'embrassa fougueusement, mettant presque toute ses forces dans ce baiser... Alors, il la coucha au sol et la prit, comme il avait pris son ancêtre longtemps auparavant dans le désert. Au moment crucial, alors qu'ils criaient tous deux leur bonheur, il permit la naissance d'un second enfant de son fait sur cette terre. Il lui révéla son nom et son statut de dieu, avant de la ramener dans sa tente.

"Chut, belle dame... Dans quelques mois, notre fille viendra au monde. Elle sera parfaite. Soigne la bien..."


Et il disparut.
Neuf mois plus tard, Naisha vint au monde. Pour éviter les critiques, sa mère avait déménagé en Amérique et y vécut avec sa fille durant des années. Lorsque la jeune demoiselle demanda la permission de visiter le monde, sa mère l'envoya faire de nombreux voyage... Jusqu'à la laisser au pensionnat Kazuki...

¤ Pouvoirs : Elle peut subjuguer une assemblée sans efforts, retenir tout ce qu'elle apprend comme si de rien n'était et devenir invisible. Plus tard, elle pourra également soigner les gens.

¤ Véhicule : Aucun, elle marche.


Dernière édition par Naisha le Ven 13 Juin - 12:44, édité 1 fois
Naisha
Naisha
Admin

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naisha Velvet Empty Re: Naisha Velvet

Message  Kazuma Ven 16 Mai - 16:38

bonne présentation ^^
bon RP
Kazuma
Kazuma

Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naisha Velvet Empty Re: Naisha Velvet

Message  Naisha Ven 16 Mai - 16:40

marci Smile
Naisha
Naisha
Admin

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naisha Velvet Empty Re: Naisha Velvet

Message  Naisha Sam 14 Juin - 11:56

J'bloque
Naisha
Naisha
Admin

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Naisha Velvet Empty Re: Naisha Velvet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser